Appelé au pied levé pour participer aux phases finales et remplacer Altera Mythic, les joueurs seront-ils prêts à temps pour tenter de décrocher le titre ?
All For One : Comment appréhendez-vous la finale à venir ? Comment vous êtes-vous préparés ? Vous avez un entraînement spécial pour la finale ?
Izko pour sexiest gamers : A vrai dire on vient d’apprendre qu’on allait jouer la finale donc on va y aller et on verra. En terme de préparation, on n’a pas joué depuis le dernier match AFO étant donné qu’on est un mix de potes et qu’on prépare tous la prochaine OD avec nos équipes respectives, et pour être honnête, on n’aura pas l’occasion de beaucoup train d’ici dimanche.
AFO : Y’a t-il des équipes que vous appréhendez ? Des équipes que vous avez déjà affrontées ? et si oui, de quoi allez vous vous servir pour éventuellement les battre ?
Izko : Des équipes qu’on appréhende, pas vraiment. Tout le monde connait un peu tout le monde, on joue et on verra. On espère avoir un vrai match cette fois contre OVCDN, en espérant ne pas 5v6 et forfait une map parce que le hitscan ne joue plus et a oublié d’installer le jeu.
AFO : Qu’est-ce qui permettra à votre équipe de faire la différence dans cette phase finale et d’éventuellement l’emporter ?
Izko : Ce qui permettrait à notre équipe de faire la différence, je dirais le fait que l’on ait rien à perdre. On ne devait pas être là. On est là pour profiter. Sinon il faut considérer le « facteur tzarkan » capable du meilleur comme du pire et le fait que j’ai joué avec pancake il y a fort longtemps sous RB Defenders.
AFO : Débarquer comme ça en phases finales alors que ce n’était pas prévu, j’imagine que c’est la bonne surprise. C’était l’objectif dès le début de la saison d’atteindre les Finales ou vous ne saviez pas trop à quoi vous attendre ?
Izko : Au début de l’AFO, on a fait cette équipe pour s’amuser entre potes tout en gardant un petit objectif compétitif. On savait qu’on pouvait être en finale, pour autant ça n’a jamais été un objectif. Le match qui nous coûte la première place du groupe a un peu fait mal dans le sens où on n’a pas vraiment eu l’occasion de le jouer. Et forcément, on était déçu de ne pas être en finale. Maintenant oui, c’est une bonne surprise, je dois l’avouer.
AFO : L’occasion de montrer une bonne fois pour toute votre niveau et vous assurer le respect pour la saison prochaine… en sous-entendant que vous reviendrez, bien sûr.
Izko : Il est possible que l’on revienne, toujours avec nos teams à côté pour ceux qui continuent le Path to Pro, toujours pour passer un bon moment entre nous.
AFO : Dans l’équipe, qui est le plus susceptible de rage quit ?
Izko : Le plus susceptible de rage quit ?.. moi. Je pense que toute l’équipe répondra la même chose à ça (rire).
AFO : Qui lâche le plus d’argent pour des skins ?
Izko : Le plus d’argent pour les skins : personne. On a tellement joué au jeu qu’on a quasiment tout, ou presque, débloqué. Après, si on parle d’autres jeux, il y a potentiellement certaines sommes qui ont été engagées de mon côté.
AFO : Qui ressemble le plus à son personnage ?
Izko : Celui qui ressemble le plus à son personnage c’est sûrement Sam, toujours de bonne humeur, comme son Lucio.
AFO : Un mot pour vos derniers adversaires de la saison ?
Izko : Changez de jeu les bros.
