Overwatch All For One : La fin des phases de placement !

Après trois semaines de compétition intense, les équipes d’Overwatch All For One ont désormais terminé leurs matchs de placement, qui leur permettront d’être réparties dans les différentes divisions pour la suite du championnat. Certaines équipes se sont déjà démarquées par leur niveau de jeu, mais elles auront sans aucun doute encore du chemin à parcourir pour accéder au titre de champion.

Rappel du déroulement des matchs de placement 

Les équipes étaient réparties sous trois poules en fonction du rang de leur équipe, qu’elles avaient au préalable donné au staff, pour que le département compétition les répartissent au mieux. Elles ont ensuite réalisé leurs matchs de placement

Extrait du règlement de la compétition Overwatch All For One

Lire aussi : Le début de la compétition Overwatch All For One, les phases de placement

Quelle est la suite pour les équipes d’Overwatch All For One ?

Les teams ont réalisé leurs matchs de placement, ce qui signifie qu’elles vont être placées dans les sept futures divisions qui composent la compétition en fonction de leurs matchs gagnés ou perdus. Elles affronteront alors les équipes de leur division pour les différents “stages” à venir.

Quelles sont les dates des futurs stages ?

Le calendrier de la compétition, accessible via le site playallforone.com

Les équipes auront du 26 avril au 21 mai pour faire leurs matchs du stage 1, avant une courte pause pour entamer le stage 2. Les matchs d’Overwatch All For One sont toujours castés sur Twitch. N’hésitez pas à suivre votre équipe préférée et de suivre sa progression sur www.playallforone.com !

Laisser un commentaire