Les inscriptions au championnat Overwatch All For One sont désormais terminées, ce qui signifie le début de la compétition, et avec cela, l’arrivée des phases de placement. Avant de s’affronter pour connaître le grand champion 2021 d’Overwatch All For One, les équipes doivent s’affronter pour connaître leurs futures divisions.
Les matchs de placement : Explications
Comment se déroulent les phases de placement ?
Les placements ont débuté officiellement le 5 avril, les équipes auront jusqu’au 23 avril pour disputer leurs matchs. Les équipes ont été réparties selon leur niveau, qu’ils ont mentionné lors de l’inscription au staff. Les phases de placement leur permettront d’être placées dans les futures divisions qui composeront la compétition.
Comment sont organisées les phases de placement ?
Le département compétition, suite aux inscriptions au championnat, a réparti les équipes dans trois divisions pour chaque plateforme. Une division de très haut niveau, où s’affronteront les équipes les mieux classées (high), une de milieu (mid) et une de bas niveau (low). Les résultats permettront au staff de construire des divisions plus équilibrées pour la suite de la compétition.
Où suivre les matchs de placement à Overwatch All For One ?
Les matchs sont pour la plupart castés sur Twitch, par les casters qui ont rejoint la compétition. Pour suivre un match en direct, rendez-vous sur le site de PlayAllForOne.
N’hésitez pas à suivre votre équipe favorite, et que le meilleur gagne !

Une réflexion sur “Overwatch All For One : Les phases de placement ont débuté !”