Comme chaque lundi on se retrouve pour un article sur le héros ban de cette nouvelle semaine de compétition All For One. Et décidément, le hasard en veut aux hitscans d’Overwatch puisque ce sont deux d’entre eux qui resteront sur le banc pour la semaine 4 du stage 3.
Overwatch All For One stage 3 : le héros ban de la semaine 3
Et si votre cœur bat pour McCree ou Widowmaker, mauvaise nouvelle ils sont encore sur la touche. Comme lors de la semaine deux, le pistolero américain et la sniper française ne feront pas partie des picks possibles. Reste à voir si cela profitera à Pharah, même si elle ne pourra pas profiter de sa plus fidèle alliée.
Ange au repos
En effet, Ange sera le healer au repos cette semaine. Sans trop de surprises, on imagine que les compétiteurs utiliseront cette bonne vieille ana, avec un Lucio ou une Brigitte suivant les affinités.
A noter également, l’impossibilité de jouer Echo pour l’AllForOne jusqu’à la fin du stage.
Overwatch All For One : Découvrez la commission esport 2020
Concernant le tank c’est l’hamster (Hammond) qui ne pourra pas être joué. Une bonne nouvelle pour ceux qui ne supportent pas cette boule qui roule sans jamais s’arrêter (oui, je le déteste). Là encore, on imagine que Reinhardt et Zarya, formeront le duo de base dans de nombreuses compositions.
Pour rappel la semaine passée c’était Moira, Orisa et Tracer qui n’étaient pas jouables.
Pour vous quelle sera la nouvelle composition incontournable ? Quels héros seront à l’honneur pour cette semaine de compétition ? Dites le nous dans les commentaires !
