Overwatch All For One stage 3 : le héros ban de la semaine 3

Il est lundi, 19 h, c’est donc le moment pour un nouvel article sur le héros ban pour la troisième semaine du stage 3 du Overwatch All For One ! Après un héros ban qui mettait à mal les hitscan et les boucliers, la rotation des héros pour les compétitions sous licence Blizzard met cette fois à mal la flankeuse la plus célèbre d’Overwatch.

En effet Tracer devra rester sur le banc pour cette nouvelle semaine de compétition. Elle est accompagnée de la nouvelle flankeuse également, Echo. Un ban qui n’a pas de conséquence pour le Overwatch All For One puisque le nouveau DPS fera son arrivée en stage 4.

Overwatch | AllForOne stage 3 : le héros ban de la semaine 2

Moira sur la touche

Beaucoup utilisée en absence de Reinhardt et aux côtés de Sigma, Orisa ne sera pas jouable cette semaine. L’occasion de revoir des compositions Reinhardt/Zarya, une combinaison assez redoutable.

Pour ce qui est des healers, c’est Moira qui reste sur la touche cette semaine. Même si elle était beaucoup pick en Overwatch League ces derniers temps, la présence d’Ana devrait rassurer beaucoup de joueurs, en combinaison avec un lucio par exemple.

Overwatch | AllForOne x Women In Games : une soirée d’échange entre associations

Pour rappel la semaine passée, c’était Reinhardt, Widowmaker, Mccree et Brigitte qui n’étaient pas jouables.

Pour vous quelle sera la nouvelle composition incontournable ? Quels héros seront à l’honneur pour cette semaine de compétition ? Dites le nous dans les commentaires !

Une réflexion sur “Overwatch All For One stage 3 : le héros ban de la semaine 3

Laisser un commentaire