Qui dit nouvelle semaine de compétition pour les participants de l’All For One stage 3 dit nouveau héros ban. Comme chaque semaine, la rotation des héros pour les compétitions d’Overwatch a été annoncée à la suite du dernier match d’Overwatch League.
Avant de rentrer plus dans le détail sachez que ce format d’article, présentant le héros ban de la semaine, sera un rendez-vous hebdomadaire tous les lundis à 19 h. Un moyen rapide et simple pour vous afin de savoir à quoi ressemblera la meta pour la semaine de compétition à venir.
Overwatch | AllForOne x Women In Games : une soirée d’échange entre associations
Les boucliers au placard
Commençons ce point héros ban avec le tank qui sera mis de côté cette semaine, Reinhardt. Mauvaise nouvelle pour les fans du Croisé et pour les participants à l’AllForOne de manière générale, car le tank allemand est un pick de base dans la plupart des compositions. On devrait voir donc plus de Orisa accompagnée de Sigma.
Côté healer, c’est la protégée de Reinhardt, Brigitte, qui restera sur le banc cette semaine. Un choix qui devrait permettre aux joueurs de Genji ou de Doomfist de s’exprimer cette semaine.
Enfin en ce qui concerne les DPS, c’est notre fierté nationale Widowmaker qui reste sur la touche cette semaine, accompagnée du yankee McCree. Peut-être l’occasion de voir quelques Pharah dans les compositions, même si Soldier 76 sera là pour perturber le DPS égyptien.
Rappelons que lors de la précédente semaine, c’étaient Reaper, Sombra, D.Va et Ana que les compétiteurs devaient laisser de côté.
Selon vous, à quoi ressembleront les compositions cette semaine ? Est-ce que vous vous attendez à quelques picks un peu exotiques ? Dites-le-nous dans les commentaires !

L’ère de Torbjorn se renforce 🙂
J’aimeJ’aime